Sengoku Jidai : Shikoku 1555
Vous avez vu la série Shōgun ? Lu Le Tigre des neiges ou Vagabond ? Passé des heures sur Total War : Shogun 2 ?Alors rejoignez-nous pour un grand jeu de rôle grandeur nature (GN) où la négociation géopolitique est au cœur de l’intrigue.
Vous incarnerez des personnages pré-créés et par factions de trois joueurs, contrôlerez vos agents sur l’ensemble de la carte de l’île de Shikoku, à la recherche des forteresses et des secrets de vos rivaux.
Attendez-vous à une quantité d’informations considérable à décrypter, à des repas thématiques servis à table, et à une atmosphère soigneusement recréée.
Aucun combat physique n’est prévu, mais un haut niveau d’exigence est attendu pour les costumes afin d’offrir une immersion visuelle digne de l’époque Sengoku Jidai.
Introduction Joueur
En plein Sengoku Jidai(戦国時代), les turbulences sociales, intrigues politiques et conflits militaires divisent le Japon.
Les guerres fratricides font rage sur l’archipel nippon, et le Shogunat Ashikaga (足利) fragilisé peine à rétablir la paix.
Au printemps 1555, les forces du shugo (守護) de l'île de Shikoku (四国), composées du daimyô Kunichika (国親) Chōsokabe (長宗我部), accompagné de son vassal Fujitaka (藤孝) Hosokawa (細川) et en l'absence notable du daimyô du clan Miyoshi (三好), sont parties défendre Kyoto (京都市), sur l'île principale de Honshu (本州), contre les forces du clan Takeda (武田), espérant ainsi s’attirer les faveurs du Shogun Ashikaga.
Les rares survivants rentrés de la campagne parlent d’une défaite cuisante, d’une rébellion paysanne et du déshonneur du daimyô et de ses vassaux.
Le contrôle du clan Chōsokabe vacille sur Shikoku et les vassaux même du clan voient la disparition de Kunichika Chōsokabe comme une opportunité sans précédent.
Celui qui pourra s’octroyer l’allégeance de la majorité des 4 provinces sera maître de l'île de Shikoku.