Asketill : c'est fini

En Mai 2018 le Furvent a balayé le monde d'Asketill, emportant avec lui la fin de l'histoire. Pour remédier à la furie des vents et éviter l'oubli, les scénaristes vous proposent un épilogue, dont voici le parchemin miraculeusement rescapé.

De nombreux destins s'y entrecroisent, réels ou possibles. Ce sera à vous d'imaginer le fil que vous suivrez. C'est en tout cas avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que ceci est bien la fin, et qu'il n'y aura pas d'autre Asketill que celui que vous rêverez. C'est un univers qui nous a tenu à cœur mais il est temps de refermer le livre. Merci à vous tous d'en avoir écrit les pages avec nous, sachez que vous êtes entrés dans l'Histoire.

 Asketill 1 : Le chant de Soborod

Après le monde épicé et lumineux du Mâtu Rabû, le livre deux de la Campagne Eidôlon prend place sous le ciel tourmenté de l'immense plaine d'Asketill. A l'image de ce ciel, Asketill est un univers changeant. Souvent d'une froideur mordante, brutal et obscur. Parfois inondé de lumière et débordant de la chaleur des coeurs valeureux et des foyers accueillants aux mille chansons.

La carte ci-dessous donnera au curieux un premier aperçu des contours de la Grande Steppe, et tous les détails sont à télécharger ici.


Asketill 2 : Aux Portes d'Uttar Gandek

https://www.dailymotion.com/video/x29kv3q

Après un premier opus en juillet 2014 dans les Alpes Maritimes, la suite des aventures de la grande steppe venteuse d'Asketill se déroulera du 11-13 mai 2017 sur le terrain du centre équestre du Domaine des Terres de Saint Hilaire à Ollières près de Saint Maximin dans le Var.
Le jeu débutera vendredi vers 20h (soyez présents sur site entre 15 et 19h. A défaut, prévenir l'organisation), et se terminera dimanche à 16h (prévoyez le temps de démonter et bien nettoyer votre campement). Les volontaires pour aider au démontage sont tous les bienvenus (bonne ambiance garantie) !

- Tout qu'il faut savoir sur Asketill :
- L'univers
- Les régles
- La forge runique
- Les changements magiques

Quelques informations utiles:

- Un malheureux report du GN de novembre et puis en Mars

- Une seule date le 11 au 13 mai aux Les Terres de Saint Hilaire 83470 Ollières - Les inscriptions : la liste d'attente est en construction les inscriptions donnent priorité aux joueurs et groupes présents en 2014 et qui poursuivent l'aventure commencée. En signalant leur intention de s'inscrire, en envoyant un mail à contact.eidolon@gmail.com. Il seront informés de la procédure à suivre pour être vraiment inscrit, qui passera dans tous les cas par un envoi du chèque de PAF très rapide.

- La P.A.F. : 65€ pour le GN (à envoyer par chèque) à l'ordre de « Les Voix d'Eidôlon » à l'adresse suivante :
Sébastien Sylvestre, 8 allée Maurice Utrillo, 26000 Valence.

N'oubliez pas d'indiquer les noms et prénoms des inscrits dans l'enveloppe.
A noter que la P.A.F. comprend les boissons à la taverne (en quantités raisonnables et strictement régulées par les maistres taverniers), le repas samedi soir et les 2 petits déjs. Prévoyez le vendredi soir samedi et dimanche midi ! Ainsi que vos couverts et gobelets, que nous ne fournirons pas.

- Groupes: les groupes de joueurs sont invités à indiquer un référent, interlocuteur privilégié des orgas, coordinateur des inscriptions de son groupe et à l'approche du GN capable de répondre aux questions orga liées au jeu, au campement ou autre.

- Campements en jeu: les campements en jeu ne sont pas obligatoires... mais toujours bienvenus ! Pour asketill, on parle d'inspirations nordiques, celtiques, slaves, asiatiques... merci pour vos efforts de déco ! A noter que vous pourrez bénéficier sur demande d'un branchement électrique pour lumières et autres applications à consommation raisonnable).

- Campements hors-jeu: ils seront éloignés du centre du jeu de quelques dizaines de mètres, non surveillés et on vous demande de prévoir un camouflage aussi peu inesthétique que possible de vos laides tentes Quechua. Là encore, merci !

- Alimentation et boissons: tout n'est pas encore arrêté mais au moins un repas chaud et les petits déjeuners seront fournis. Les boissons seront en accès libre en taverne, pour des usages évidemment modérés. N'hésitez pas à amener vos propres spécialités culinaires et liquides de la steppe à partager, en Asketill on a la papille curieuse !

- Sécurité et responsabilité: toute alcoolisation excessive pouvant mener à des comportements dangereux ou inappropriés (d'autant qu'il y aura des mineurs sur site, pour conditions spécifiques, nous consulter) fera l'objet de mesures pouvant aller jusqu'à l'exclusion du jeu. De manière générale, il est demandé à chacun de faire preuve de prudence et de responsabilité. Tout manquement manifeste fera l'objet de rappels à l'ordre aimables ou plus rudes, suivant les circonstances. Merci de votre coopération, indispensable à la sécurité de tous. A noter que si la météo le permet, un ou plusieurs feux pourront être allumés dans la zone de jeu... par l'organisation ou avec son aval express, et avec toutes précautions nécessaires. Tous autres usages de flammes doivent être également prudents: pas de cigarette dans les broussailles sèches, pas de bougie laissée allumée sans surveillance, pas de lampe chaude près d'une tenture... et en cas de problème, de l'eau facilement accessible dans chaque tente.

- Droit à l'image: des photos, sons et vidéos pourront être prises pendant le jeu par chacun et par l'organisation, qui pourront toutes diffusées librement, dans tout cadre strictement non commercial. S'inscrire à l'évènement implique d'accepter cette clause.


Vous savez tout.
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .

Test